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SOCIAL MEDIA ADVERTISING
Practice makes perfect!
Je me suis formé (et je continue) en me documentant, cherchant & testant par moi-même ou en échouant (ça arrive et heureusement) et je recherche maintenant à devenir spécialiste sur le sujet.
Le pilotage de ces campagnes est réalisé en parallèle de toutes mes autres missions.
Tâches SMA réalisées :
Pilotage & définition stratégique, paramétrage de campagnes, création des ciblages & audiences, élaboration des creatives, A/B testing, analyse et suivi des budgets & conception de landing pages.
Scrollez pour en savoir plus ⬇️
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Résultats de l'année janvier 2024 à septembre 2024 en Meta Ads :
A minima 300K € générés, investissement : 20K € - ROAS : 15
Résultats de l'année 2023 en Meta Ads :
A minima 280K € générés, investissement : 26K € - ROAS : 10,5
Track record global Meta Ads :
A minima 1 084 337 € générés, investissement : 107 063 € - ROAS : 10
Précision :
Résultats ne prenant pas compte les achats non attribués réalisés par téléphone ou mails ou lorsque l'internaute décline les cookies.
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Contexte :
Campagne lancée pour accroître les ventes hébergement avec une offre promotionnelle flash de -20% sur 2 semaines.
Ciblages : retargeting ATC acheteurs exclus, navigation landing page spécifique
Résultats :
• 12 ventes
• 12 128 € générés
• 650 euros investis
• ROAS : 1 pour 13,40
Ces résultats ne comprennent pas les consommations en extras réalisées durant le déjeuner (boissons etc.).
Contexte :
Campagne lancée pour booster les accès Terre Blanche Spa et conserver une avance sur les objectifs annuels fixés via la mise en place d'une offre éphémère.
Ciblages : Audiences principales, audiences personnalisées, lookalike, retargeting
Résultats :
• 110 ventes (55 x 2 personnes)
• 10 190 € générés
• + 3826 € générés indirectement
• 971 euros investis
• ROAS : 1 pour 14,4.
Ces résultats ne comprennent pas les consommations en extras réalisées durant le déjeuner (boissons etc.).