Publicité Sponsorisée

SOCIAL MEDIA ADVERTISING

Practice makes perfect!
Je me suis formé (et je continue) en me documentant, cherchant & testant par moi-même ou en échouant (ça arrive et heureusement) et je recherche maintenant à devenir spécialiste sur le sujet.

Le pilotage de ces campagnes est réalisé en parallèle de toutes mes autres missions.

Tâches SMA réalisées :

Pilotage & définition stratégique, paramétrage de campagnes, création des ciblages & audiences, élaboration des creatives, A/B testing, analyse et suivi des budgets & conception de landing pages.

Scrollez pour en savoir plus ⬇️

LIRE

Résultats de l'année janvier 2024 à septembre 2024 en Meta Ads :

A minima 300K € générés, investissement : 20K € - ROAS : 15

Résultats de l'année 2023 en Meta Ads :
A minima 280K € générés, investissement : 26K € - ROAS : 10,5

Track record global Meta Ads :
A minima 1 084 337 € générés, investissement : 107 063 € - ROAS : 10

Précision :
Résultats ne prenant pas compte les achats non attribués réalisés par téléphone ou mails ou lorsque l'internaute décline les cookies.

LIRE

OFFRE Hébergement

OFFRE Hébergement

OFFRE Hébergement

campagne MAI 2024

campagne MAI 2024

campagne MAI 2024

Contexte :
Campagne lancée pour accroître les ventes hébergement avec une offre promotionnelle flash de -20% sur 2 semaines.

Ciblages : retargeting ATC acheteurs exclus, navigation landing page spécifique

Résultats :
12 ventes
• 12 128 € générés
• 650 euros investis
• ROAS : 1 pour 13,40

Ces résultats ne comprennent pas les consommations en extras réalisées durant le déjeuner (boissons etc.).

OFFRE éphémère

OFFRE éphémère

OFFRE éphémère

campagne OCTOBRE 2023

campagne OCTOBRE 2023

campagne OCTOBRE 2023

Contexte :
Campagne lancée pour booster les accès Terre Blanche Spa et conserver une avance sur les objectifs annuels fixés via la mise en place d'une offre éphémère.

Ciblages : Audiences principales, audiences personnalisées, lookalike, retargeting

Résultats :
110 ventes (55 x 2 personnes)
• 10 190 € générés
• + 3826 € générés indirectement
• 971 euros investis
• ROAS : 1 pour 14,4.

Ces résultats ne comprennent pas les consommations en extras réalisées durant le déjeuner (boissons etc.).

Séries privilèges

Séries privilèges

Séries privilèges

campagne SEPTEMBRE / OCTOBRE

campagne SEPTEMBRE / OCTOBRE

campagne SEPTEMBRE / OCTOBRE

Contexte :
Souhait d'accroître les souscriptions aux abonnements fitness de Terre Blanche Spa (à partir de 168 € par mois)

Typologie de campagne utilisée :
Génération de leads via Messenger

Ciblage :
Audiences principales, lookalike, audiences personnalisées, retargeting

Résultats à minima :
22 leads (soit 33% de toutes les demandes reçues)
• 6 leads convertis (27,7% de transformation et représentent 33,3% de la totalité des leads ayant converti)
• 9516 € générés
• + 11520 € de ventes indirectes.
• 1030 € investis
• ROAS : 1 pour 20,4.
Résultats perfectibles suites aux apprentissages et questions clients.

Contexte :
Accroître les souscriptions aux abonnements fitness de Terre Blanche Spa (à partir de 168 € par mois)

Typologie de campagne utilisée :
Génération de leads via Messenger

Résultats :
22 leads (soit 35% de toutes les demandes reçues)
• 6 leads convertis (27,7% de transformation et représentent 33,3% de la totalité des leads ayant converti)
• 9516 € générés
• + 11520 € de ventes indirectes.
• 1030 € investis
• ROAS : 1 pour 20,4.
Résultats perfectibles suites aux apprentissages et questions clients.

LIRE

Envie de me contacter ?

Echangeons et fixons une date pour un éventuel entretien téléphonique et / ou dans vos locaux.

CONTACTER

Envie de me contacter ?

Echangeons et fixons une date pour un éventuel entretien téléphonique et / ou dans vos locaux.

CONTACTER

Envie de me contacter ?

Echangeons et fixons une date pour un éventuel entretien téléphonique et / ou dans vos locaux.

CONTACTER

Tous droits réservés 2024
Design & intégration : Sébastien MELIS

Tous droits réservés 2024
Design & intégration : Sébastien MELIS

Tous droits réservés 2024
Design & intégration : Sébastien MELIS

Tous droits réservés 2024
Design & intégration : Sébastien MELIS